Les zones chassables sont délimitées en vert, les zones non chassables sont en rouge. Ces cartes en ligne peuvent être visualisées à partir d’un smartphone. Il est possible de se géolocaliser pour voir sa position quand vous êtes sur le terrain.

Vous pouvez également télécharger et imprimer les cartes PDF à partir de chez vous.

ICI, la Cartographie du site et l’Arreté Préfectoral (Conditions de chasse et réglementation) du site de la RNN Belle-Henriette. (Seul les adhérents ayant fait une demande de postes peuvent pratiquer la chasse sur ce site).Voir carto : zone de couleur Jaune / Cliquez dessus

Retrouvez également la Cartographie Claires des caves (nouvelle zone de chasse).

Cas particulier, pour le site « les amourettes » à la Faute sur Mer ainsi que « les claires de caves » à l’Aiguillon sur Mer, la chasse est interdite en ouverture anticipée. La chasse sur ces sites ne peut se pratiquer qu’uniquement à partir de l’ouverture générale de la Chasse. Voir carto : zone de couleur Jaune / Cliquez dessus

Les cartes topographiques en format papier sont toujours disponibles au siège de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Vendée.

Bien que le tracé du territoire de chasse de l’association soit le plus précis possible, l’ACMV se décharge de tous litiges concernant les limites de chasse. Le front de mer évoluant de manière permanente, chaque chasseur est responsable de sa localisation sur le territoire de chasse.

Respectez l’ensemble des usagers de domaine public maritime, pêcheurs, surfeurs, touristes, observateurs…Soyez exemplaire pour que cette chasse populaire perdure.